POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La protection de vos informations privées est notre priorité. Cette déclaration de confidentialité s'applique à www.lafleurbylivvy.com et La Fleur by Livvy LLC et régit la collecte et l'utilisation des données. Aux fins de la présente politique de confidentialité, sauf indication contraire, toutes les références à La Fleur by Livvy LLC incluent www.lafleurbylivvy.com et La Fleur. Le site La Fleur est un site de commerce électronique. En utilisant le site Web La Fleur, vous consentez aux pratiques de données décrites dans cette déclaration.

Collecte et utilisation de vos informations personnelles

Afin de mieux vous servir et de vous fournir les produits et services proposés sur notre site Web, nous pouvons collecter certaines informations personnelles telles que votre nom, votre adresse postale, votre identifiant de courrier électronique et votre numéro de téléphone. De plus, si vous effectuez un achat, nous recueillons des informations de facturation et de carte de crédit. Ces informations sont utilisées pour terminer la transaction d'achat.

Partage d'informations avec des tiers

Nous ne vendons ni ne partageons vos informations personnelles avec des tiers. Nous respectons votre vie privée.

Cependant, nous pouvons partager des données avec des partenaires de confiance afin de vous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des e-mails ou fournir un service client afin d'organiser les livraisons. Il est interdit à tous ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à La Fleur et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

La Fleur peut divulguer vos informations personnelles sans préavis, si la loi l'exige ou si elle croit de bonne foi qu'une telle action est nécessaire.

Suivi du comportement des utilisateurs

La Fleur peut garder une trace de son site Web et des pages que nos utilisateurs visitent afin de déterminer quels produits La Fleur sont les plus populaires. Ces données sont destinées à fournir un contenu et une publicité personnalisés au sein de notre entreprise et à nos clients.

Informations collectées automatiquement

Des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être collectées automatiquement par La Fleur. Ces informations peuvent inclure votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les heures d'accès et les adresses de sites Web de référence. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web La Fleur.

Liens

Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui recueille des informations personnelles.

Sécurité de vos informations personnelles

La Fleur protège vos informations personnelles de tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. La Fleur utilise à cet effet les méthodes suivantes:

- Protocole SSL

Lorsque des informations personnelles (telles que le numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Sockets Layer (SSL).

Alors que nous nous efforçons de maintenir des niveaux de sécurité afin de vous protéger contre les accès non autorisés, malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie à 100%. En conséquence, vous reconnaissez qu'il existe des limitations de sécurité et de confidentialité inhérentes à Internet qui sont hors de notre contrôle et que toutes les informations et données ne peuvent être garanties par nous.

Enfants de moins de 13 ans

La Fleur ne collecte pas sciemment d'informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, vous devez demander à votre parent ou tuteur la permission d'utiliser ce site.

Communication par e-mail

Nous pouvons de temps en temps vous contacter par e-mail afin de vous fournir les derniers produits, remises et offres.

Modifications de cette déclaration

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez le faire à partir de la page Contactez-nous de ce site Web.

Nous apprécions votre soutien et vos affaires!

Je vous remercie

La Fleur par Livvy

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest
  • Twitter Basic Black

PRIVACY POLICY

 

Protecting your private information is our priority. This Statement of Privacy applies to www.lafleurbylivvy.com and La Fleur by Livvy LLC and governs data collection and usage. For the purposes of this Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to La Fleur by Livvy LLC include www.lafleurbylivvy.com and La Fleur. The La Fleur website is an Ecommerce site. By using the La Fleur website, you consent to the data practices described in this statement.

 

Collection and Use of your personal information

In order to better serve you and provide you with products and services offered on our website we may collect certain personal information such as Your Name, Mailing address, Email ID and Phone Number. Also if you make a purchase we collect billing and credit card information. This information is used to complete the purchase transaction.

Sharing Information with Third Parties

We do not sell or share your personal information with Third Parties. We respect your privacy.

However, we may share data with trusted partners in order to help perform statistical analysis, send you emails or provide customer service in order to arrange for deliveries.  All such Third Parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to La Fleur and they are required to maintain the confidentially of your information.

La Fleur may disclose your personal information without notice, if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary.

Tracking User Behavior

La Fleur may keep track of its website and pages our users visit in order to determine what La Fleur products are the most popular. This data is to deliver customized content and advertising within our company and to our customers.

Automatically Collected Information

Information about your computer hardware and software may be automatically collected by La Fleur. This info can include your IP address, browser type, domain names, access times, and referring website addresses. This info is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding the use of the La Fleur website.

Links

This website may contain links to other websites Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites.  We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personal info.

 

Security of your Personal Information

La Fleur secures your personal information from unauthorized access, use, or disclosure. La Fleur Uses the following methods for this purpose:     

   - SSL Protocol

 

When personal information (such as credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Sockets Layer (SSL) protocol.

Whilst we strive to maintain security levels in order to protect you against unauthorized access, unfortunately, no data transmission over the Internet or any wireless network can be guaranteed 100% secure. As a result, you acknowledge that there are security and privacy limitations inherent to the Internet which are beyond our control and all information and data cannot be guaranteed by us.

Children under Thirteen

La Fleur does not knowingly collect personal info from children under the age of 13 years.  If you are under 13 years you must ask your parent or guardian for permission to use this site.

E-Mail Communication

We may from time to time contact you via email in order to provide you with the latest products, discounts and offers.

Changes to this Statement

We reserve the right to change this Privacy Policy from time to time. If you need to contact us kindly do so from the Contact Us Page on this website.  

 

We appreciate your support and business!

Thank you

La Fleur by Livvy

Proud to be a certified Natural Perfumer by the International Perfume Foundation