Rencontrez l'équipe de La Fleur

Kate Curry, directrice régionale des ventes

Kate Curry travaille dans l'industrie de la beauté depuis 1985. Son adoration pour tout ce qui touche à la beauté l'a conduite à des années de vente chez Sephora et dans divers magasins de produits de beauté, à travailler comme esthéticienne et à écrire depuis longtemps pour des blogs de beauté.

Il y a à peine six ans, Kate a acheté son premier parfum de marque de niche et est immédiatement tombée dans le terrier du lapin, amassant une énorme collection de parfums décalés et éclectiques. L'encens et le oud sont ses notes préférées mais elle n'est pas au-dessus de quelque chose de sucré et de gourmand. Les parfums naturels ont un attrait particulier pour elle. Elle ne peut tout simplement pas s'arrêter d'explorer, de découvrir, d'apprendre le parfum.

«Vendre quelque chose qui me passionne est une seconde nature pour moi. Si je recommande un produit, vous pouvez parier que c'est un gagnant. En un mot, je veux partager la joie que je tire de quelque chose avec d'autres personnes. Je veux répandre l'amour. Donc, quand Livvy m'a demandé de travailler avec elle, c'était une évidence. Qui ne voudrait pas passer son temps à travailler avec des odeurs sensationnelles, des valeurs éthiques, le tout dans un environnement hautement créatif. C'est exitant!""

Andrej Babicky, Parfumeur & Nez

Je suis diplômé en critique de théâtre et en philosophie. Au cours de mes études, j'ai commencé à m'intéresser au design et à tout ce qui concerne l'odorat. Après quelques années, j'ai étudié la parfumerie naturelle à la Natural Perfume Academy, où je continue à collaborer en tant que tutrice. J'ai obtenu la certification de parfumeur naturel par l'International Perfume Foundation et j'ai remporté le New Luxury Award 2020 du meilleur parfum naturel à Paris en janvier 2020.

Je collabore maintenant avec Olivia sur un nouveau parfum qui sera lancé prochainement. Le premier de nombreux autres à venir.

Lisel Villemaire, Asst. Marketing des médias sociaux

J'ai récemment obtenu mon diplôme d'études secondaires et il est fort probable que nous n'ayons pas organisé de cérémonie de remise des diplômes dans tout le pays en raison du covid. J'ai commencé l'université à Emby-Riddle, en Floride, en juillet 2020, où je prépare un diplôme en ingénierie. Je travaille pour La Fleur dans le département créatif en publiant des posts sur Instagram et Facebook et je prends parfois des photos. L'art et la photographie sont mes passions.

J'adore la nature et les parfums.

Keane Karnan

VP Production

Je suis originaire du Colorado, passionnée de VTT.

Diplômé en cuisine de l'Université d'État de Mesa.

J'adore les cuisines italiennes et asiatiques. J'apprécie le croisement des saveurs aux odeurs.

Je travaille actuellement en tant que directeur des services nutritionnels dans un établissement local pour retraités à GJ et à temps libre, je travaille dans les coulisses pour aider à la production et lors d'événements commerciaux où

Je rencontre notre

clients en personne.

Le parfum est à la fois nostalgique et voyage dans le temps.

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest
  • Twitter Basic Black

Meet the La Fleur Team 

Kate Curry, Regional Sales Account Manager

Kate Curry has been in the beauty industry since 1985. Her adoration for anything beauty-related has led her to years of sales at Sephora and assorted beauty supply stores, work as an esthetician, and long-standing writing for beauty blogs.

 

A mere six years ago Kate bought her first niche brand perfume and instantly fell down the rabbit hole, amassing a huge quirky and eclectic perfume collection. Incense and oud are her favorite notes but she is not above something sweet and gourmand. Natural perfumes hold a special appeal for her. She simply can’t stop exploring, discovering, learning about perfume.

 

“Selling something I am passionate about is second nature to me. If I am recommending a product you can bet it’s a winner. In a nutshell, I want to share the joy I get from something with other people. I want to spread the love. So when Livvy asked me to work with her it was a no-brainer. Who wouldn’t want to spend their time working with sensational smells, ethical values, and all in a highly creative environment. It’s exciting!””

Andrej Babicky, Perfumer & Nose

I graduated in Theater Critique and Philosophy. During my studies, I began to be interested in design and everything regarding the sense of smell.  After a few years, I studied Natural perfumery at Natural Perfume Academy, where I continue to collaborate as a tutor. I obtained certification as a natural perfumer by the International Perfume Foundation and won the New Luxury Award 2020 for best natural perfume in Paris in January 2020.

I am now collaborating with Olivia on a new perfume that will be launched soon. The first of many more to come.

Lisel Villemaire, Asst. Social Media & Marketing

I recently graduated High School and it will most likely go down in history for the year that we did not have a proper graduation ceremony across the country due to covid. I started college at Emby-Riddle, Florida in July 2020 where I pursue a degreee in Engineering. I work for La Fleur in the creative dept putting out posts on Instagram and Facebook and shoot pictures sometimes. Art and Photography are my passions. 

I love nature and perfumes.

Keane Karnan

V.P. Production

I am a Colorado native, avid mountain biker. 

A Culinary Graduate from Mesa State University.

I love Italian and Asian Cuisines. I enjoy the cross over from flavors to smell.

I currently work as a Director of Nutritional Services at a local retiree facility in GJ and in spare time work behind the scenes assisting with production and at trade events where

I get to meet our

customers in person. 

Scent is nostalgic and time travelling at the same time. 

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Social Icon